Je suis a bout !
J'en ai marre du dés sert garnis de leur sirop d'érable préparé par un patron complètement bouché.
Il appelle se s pots à sa rescousse mais ceux ci sont défoncés par les bières qu'ils boivent toute la journée, c'est leur manière de détourné légalement l'argent qu'ils n'ont pas reçu honnêtement, ici dans leur atelier.
Ils se sentent comme des mâles heureux en somme ils sont ensembles une bande de givrés mais quand il sont pris en flagrant délit, ils font tourner çà en scènes de ciné puis jettent quelques euros dans un " hé ? vier " t'es très dégout'en plus. Ils ont pris un abonnement avec des altères égaux qui ne feront pas le poids,ils espères avoir des muscles du rables et ainsi ils pourront se pavaner tous ses cranes nés devant les filles du quartier.
Dans une voiture dont les sièges sont transformés en lit douillet, "mais a quoi çà vas servir? a dormir pardi ",pour que demain ils soient en forme pour retourner a l'atelier pour aller trinquer a la santé du patron dit- donc.....
Je crois que ce texte n'est pas où très peu crédible mais qu'importe c'étais pas non plus une journée des plus ""saint -gus -lière "" à bientôt mes amis de l'atelier d'écriture.