Wowowowo Maaaaadame, s’il vous plait, une minute s’il vous plait. J’dois vous parler ….
Pardon ! Madame est importante, madame est trop occupée que pour parler avec quelqu’un de misérable comme toi, quelqu’un qui cherche du boulot et qui en a marre d’envoyer des cv et des lettres de motivation et surtout recevoir des lettres de refus. Oui refus quand on n’est pas nié par ces entreprises comme vous le faites maintenant avec moi.
Salut m’ssieur, beau costard, belle cravate vous avez l’air d’avoir un chouette boulot et c’est quoi ton entreprise, une banque peut-être ? Je ne connais pas, mais y a pas un boulot pour moi, je sais faire plein de chose sympathique, des choses qui pourraient plaire à votre patron et je ne demande pas beaucoup d’argent vous savez, juste de quoi vivre.
Moi je ne veux pas du 13ème mois … De toute façon y en a que douze dans l’année !
Moi je ne veux pas d’un congé payé, quand on ne travaille pas on ne gagne pas d’argent.
Mes heures supplémentaires, je les ferai et je ne demanderai rien en plus. J’estime que le boulot doit être fait même s’il faut rester plus tard.
Ah bonjour, monsieur bonjour. Je peux vous renseigner. Non je ne vends rien, enfin moi, je me vends moi. A vrai dire, je vous propose quelque chose, ma personne, mes services. Vous avez besoin de quelqu’un dans votre entreprise, un homme à tout faire … enfin presque tout faire.
Je suis capable de répondre à beaucoup de demande. Attendez, attendez vous allez où là…. Connard !
Hé pssst hé pssst, ça te dit un ouvrier en black, pas de charge sociale, pas besoin de sécurité sociale, le net et le brut … c’est pareil. Allez ça reste entre nous.
Madame je peux vous aider à porter votre sac de commission si vous voulez. Comment ça porter plainte, je ne vous ai pas agressée non plus. Verbalement … pas du tout ce n’est même pas vrai connasse. Ouais c’est ça dégage avec tes aires de mal baisée, va retrouver ton mari … qui te trompe avec une moins chiante que toi.
Toi t’es bien, toi tu rentres embrasser tes enfants dans une maison bien chaude. Moi mon gamin ça fait un an que je ne l’ai pas serré dans mes bras, depuis que le juge a dit que je n’avais pas une bonne maison pour le recevoir. Il me manque ce petit bout et puis s’il me voyait ici il serait gêné et je le comprendrais. L’autre jour avec sa classe ils sont passés devant moi et ils se sont tous moqués de moi et lui est passé tête baissée. Il ne mérite pas ça, je le dégoute et je m’en veux terriblement.
Oui merci monsieur pour la pièce mais je ne suis pas un sans abris vous savez, enfin je ne suis pas un mendiant. Je suis là pour trouver du travail c’est tout. Je ne veux pas de votre pièce mais d’un travaille où je gagnerai durement mon salaire et où je pourrai pavaner devant ma famille et mes proches avec des fiches de paie, partager un repas le temps de midi avec mes collègues tout en racontant les anecdotes du week-end.
Bonjour monsieur l’agent. Pourquoi vous prenez mon panneau, c’est pour qui ces menottes, aie vous me faites mal. Ok ok je vous suis jusqu’à la voiture. A propos, ils engagent chez vous ?