3h00 : Clap (1ère)
L'endroit est désert.
4h00 : L'équipe des techniciennes de surface fait son entrée. Armées d'une batterie de produits et de matériel adéquat, elles font briller et désinfectent les lieux.
4h20 : Seaux, torchons et détergents disparaissent et laissent derrière eux un parfum floral peu naturel.
4h30 : Le vol à destination de Katmandu est annoncé sur la piste 5. Les passagers concernés sont priés de se diriger vers le quai d'embarquement n°3.
5h00 : Un homme à l'air malade et au teint cireux est entré dans la cabine n°8. Ses vêtements sont défraîchis et l'odeur qu'il exhale est nauséabonde. Il porte un vieux sac de sport à la main gauche.
5h01 : Un autre homme pénètre dans la cabine n°1. Il émet un rot retentissant et soulage sa vessie en poussant un "ahhh" de satisfaction. Pendant ce temps, l'homme de la cabine n°8 fouille dans son sac de sport et en sort son matériel, parmi quelques effets personnels.
5h03 : 2 jeunes hommes arrivent en riant et se dirigent vers les urinoirs. L'homme de la cabine n°1 se lave les mains au lavabo et quitte les lieux.
5h05 : Un homme et 2 jeunes enfants entrent et occupent respectivement les cabines 2, 3 et 4.
5h07 : Des gragouillis sonores se font entendre puis, une odeur infecte se répand.
5h08 : Les enfants sortent des cabines.
5h10 : Le père, le visage cramoisi, la sueur dégoulinant de son front, sort à son tour. Il rejoint les enfants qui se lavent les mains et ils quittent les lieux.
5h15 : Le vol à destination de Katmandu est en partance. Mr X est attendu sur le quai d'embarquement n°3 instamment.
5h18 : Un groupe de voyageurs chinois se présente. La cabine n°8 ne se libérant pas, un voyageur frappe contre la porte et demande s'il y a quelqu'un. Ne recevant pas de réponse, il suppose que la toilette est hors-service et n'insiste pas. Il trépigne alors en attendant qu'une autre cabine se libère pour qu'il puisse enfin y satisfaire son urgente envie.
5h20 : Quand cela se réalise, il s'engouffre dans l'espace réduit, descend son pantalon sur ses chevilles et pousse un "ouf" de soulagement au moment où il peut enfin laisser libre court à ses sphincters.
5h22 : Le vol à destination de Katmandu a décollé.
5h25 : Un journal sous le bras, un homme entre nonchalamment. Il attend que la cabine n°3 se libère. C'est la sienne. Il a l'habitude de choisir celle-là. Dès qu'elle est libre, il place des morceaux de papiers w-c sur la cuvette et s'installe. Il déplie le journal et commence à lire les infos du jour.
5h30 : L'équipe des techniciennes de surface arrive. Quelques personnes se lavent les mains. 3 cabines sont occupées. La 1 se libère rapidement. Voyant que ce n'est pas le cas pour la 3 et la 8, elles frappent contre les portes. L'homme de la 3 rouspète : " Eh ben quoi ? On ne peut plus chier tranquillement ici ?" A la 8, par contre, pas de réponse. Intriguées, elles préviennent le responsable de sécurité. "Sait-on jamais, avec les terroristes qui mettent des bombes n'importe où..." Le vigile arrive avec son passe-partout. Mr X git sur la cuvette des w-c de la cabine n°8, une seringue plantée dans le bras droit.
5h45 : Clap (Fin)