Toogle Left
Logo_header.png
banniere4.jpg

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

cette chaussure indispenssable protège pendant des temps mémorables, des coups et des écrasements mais ne vous soulagera pas des cores ni des cloques causé par le frottement intenssif du cuir dur et froid , qu'importe elle vous feront transpirer l'été . tellement lourde que nos pieds seront de plomb. interdiction de les retirer alors pas facile de vanter cette bottine d'un autre temps mais pas de l'oublier pour autant. J'imagine les gens qui travaillaient dans les champs autrefois avec leurs beaux sabots de bois sans semelle et sans confort été comme hiver sans se plaindre du froid, aujourd'hui ils ne servent qu'au folklore reconnu par l'unesco .Mais pas pour la souffrance endurée dans le passé c'étais de trop d'en parler alors on s'est empressé de l'effacer.                                                                                                                            

Pour les autres savattes de la guerre si savattes y avaient on en parle pas .Celle du travail dans les mines sont celles   qui ont vécus,marchés des jours des mois des années sans jamais s'user  mais d' elles on en fait un pied de nez par contre on va s'attarder sur les belles de luxe taillées dans la fine peau  toute en élégance celles des stars et des manequins qui ont le seul soucis de rester debout et de défiler sous les yeux d'un monde fait d'or et d'argent ce qui fait rèver car il  n'est  que  lumière une fois éteinte,c'est le noir et l'on se retrouve vite dans le cirage pour parler de suite de ce qui fait du bruit a votre avis?, se sont les bottes les mèmes qui faisaient trembler les pavés des rues aux rytmes des claquements de leurs pas. Sur leurs passages les portes et les fenètres se fermèrent  a jamais a banir de nos mémoires.                                                                                                                                              

Actuellement les jeunes aiment les bottes toutes en cuir pour avaler des kilomètres a moto, ils parcourent les routes sans pavés avec le bruit du moteur ronronnant et au carosserie éclatant de mille feu a retenir de toute façon chaque botte a  son style a nous de choisir ;Et maintenant permettez que je vous présente la meilleur de toute, la plus douce ,celle que tous les petons adorent c'est la pantouffle de grand mère la seule qui saura les réconforter alors elle portera le nom de: chaussons de verre comme dans cendrillon  et çà sa vient du coeur.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK