Chère Fadila,
Je t’écris suite à l’annonce que tu as publiée sur un site de rencontre. J’avoue que la première chose qui m’a attirée chez toi fut ta photo (je reste un homme guidé par quelques pulsions primaires).
Toutefois en lisant plus profondément l’annonce, je me rends compte que quelques mystères persistent. Parmi ceux-ci il y a ton mode d’alimentation où je cite « Mes habitudes alimentaires : Hallal ».
En effet, est-ce que ça ne te pose pas problème de manger quotidiennement de la nourriture à base d’ail ? Je veux dire par là que ça ne doit pas être évident dans ton entourage et que probablement c’est à cause de cela que tu ne trouves pas l’âme sœur.
Bref, je suis un homme qui divorce … oui qui divorce !
Même si ça peut paraitre incroyable de chercher déjà une compagne alors que la procédure s’est récemment engagée, sache que contrairement à certains fanatiques religieux, j’ai fait vœux de non-célibat. J’aimerais que le jour du prononcé de mon divorce, je puisse me remarié dans l’heure qui suit.
Je suis beau et riche. La première qualité étant discutable sache que la deuxième est une réalité prouvé par la copie de mon extrait de compte attachée à ce présent courrier.
Je suppose qu’après ces informations, je n’ai plus besoin de me décrire davantage … Au plaisir.
Chère Fadila,
Fadila tu me plais beaucoup ! C’est vrai qu’il aurait été difficile d’en être autrement surtout lorsqu’à notre première rencontre tu t’es présentée avec ce décolleté tellement plongeant que je pouvais voir aisément le piercing que tu t’es fait au nombril.
J’ai également été séduit par ton humour raciste reflétant ta grande ouverture d’esprit tel un crocodile face à un gnou assoiffé.
J’ai été flashé par ta mini-jupe dévoilant tes jambes longues et poilues démontrant clairement que la nature est quelque chose d’essentielle à tes yeux.
J’ai bien aimé les soirées chez toi où tu t’esclaffais de rire lorsque nous regardions tes films d’horreur où une pauvre petit fille se faisait torturer par un pervers sadique.
Tes caresses incessantes juste après ta séance de torture sexuelle où tu me consolais lorsque je pleurais à chaude larme. Je garde encore de bon souvenir physique de ces moments intimes.
J’ai compris que tu m’aimais beaucoup et que tu t’investissais dans une relation durable le jour où tu m’as présenté à tes 7 frères et qu’ils m’ont menacé de me tuer si notre relation venait à finir.
C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de quitter le pays pour d’autres contrées lointaines, très lointaines …
Sache qu’importe où je serai je t’aimerai secrètement et que je me suis juré fidélité à ta mémoire … juste ta mémoire.
Un homme qui t’aimait, qui t’aime et qui t’aimerait...