Toogle Left
Logo_header.png
logo-facebook-3.jpg
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Christof Carlier est né le jour de la fête du roi en 1975. Certains parlent d’accident lorsque l’on évoque une grossesse accidentelle, quant à lui, cet accident il a choisis de le faire le jour de sa naissance. En effet, à peine était-il sortit du ventre de sa maman qu’il voulait déjà prendre son envol vers la vie active et de ce fait il glissa entre les mains de la sagefemme.

Plus tard il prouva à plusieurs reprises que sa prédestinée allait réveiller plus d’un esprit. Il représente à lui tout seul l’exemple même de l’union entre le nord et le sud, chose qui fut traduite directement dans l’écriture de son prénom - une douce alliance entre la syntaxe flamande et la phonétique française.

Son anticonformisme allait devenir son fer de lance pour la suite de son adolescence. Bercé par une éducation reçue dans les écoles chrétiennes, il adopta une écoute très active qu’il allait entretenir dans ses nombreux voyages en stop où il put se nourrir de conversation enrichissante qui allait former sa personnalité légendaire. Cette expérience lui a permis de contraster ses conversations et d’apprendre qu’il existe de multiples possibilités d’écoute, de réflexions et d’expressions lorsque l’on a pour objectif de sortir grandis après un échange avec un inconnu.

Son côté rebelle allait devenir un trait de caractère majeur durant une bonne partie de son adolescence. Ses messages innovants et avant-gardistes lui ont permis d’avoir le deuxième prix avec son travail sur les enjeux socio-culturels dans l’informatisation. Ce qui étonna plus d’un au sein de son établissement scolaire. Après une mauvaise censure de la part d’un de ses professeurs, il fit le choix d’exprimer ses revendications plus clandestinement avec la complicité de certains copains.

Je ne saurais citer tous les évènements riches d’aventure et de rebondissement mais actuellement Christof Carlier père d’une jolie petite fille de 4 ans vit actuellement à Bruxelles. Il coordonne l’espace citoyen porte ouest à Marchienne-au-pont et s’affiche présentement comme un leader Cheap. Toutefois il aurait aimé s’offrir plus de temps pour réaliser certains projets personnels dans le but de ranimer une créativité qui sommeille en lui mais qu’il sollicite beaucoup de moins en moins.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK