"Elle a de la classe."
Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos d’elle. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée est pleine de grâce. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent son grand pouvoir de séduction. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée.
Grâce à son solide sens de l'esthétique, elle peut facilement réussir comme modéliste, décoratrice, dessinatrice ou couturière. Son tact et sa classe lui permettent aussi de bien faire en relations publiques. Étant à la fois discrète et parfaitement à l'aise en société, elle apparaît comme la femme idéale que les hommes politiques aimeraient épouser pour l'avoir à leurs côtés lorsqu'ils se montrent en public.
Bonheur, Générosité, Ironie. Chiffre 6
Vous faites preuve d'un sens des responsabilités très grand, mais vous devez toujours compter sur les autres pour être poussés vers votre but.
Doté d’une bonne intelligence, vous comprenez vite, ce qui vous permet de vous adapter facilement.
Le bonheur est votre seule et unique préoccupation, alors vous recherchez surtout une certaine harmonie familiale.
Le nombre 6 vous apporte également des risques de chantage affectif, une sensualité débordante, de ruptures, d'instabilité, d'indécisions.
Vous êtes d’une grande sensibilité, et si vous devez la refouler trop longtemps, vous risquer de devenir au contraire très insensible.
Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de la gagner à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile aux mouvements féministes. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ombre d'un homme. Dès qu'elle a atteint un certain stade de sécurité et de confort, le monde pourrait aller à l'envers sans qu'elle s'en formalise.
Elle est dotée fréquemment d'un esprit brillant et d'une intelligence à part qui frôle souvent le génie. Infiniment intuitif, atypique dans sa façon de raisonner, sa personne, sous une apparente froideur, est une personne très sensible. Eprit d'humanisme, elle a un esprit de rébellion très développé et est attirée par la défense des grandes causes. Ce signe d'air est imprévisible et a sous son apparente suffisance, un besoin de reconnaissance sans pareil
La mélancolie qu’elle dégage constitue l'élément majeur de sa panoplie de séductrice. On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer ou qu'un triste événement vient de la frapper. Inconsolable en apparence, elle charme autant que la femme que chantait Sully Prudhomme :
C'est en deuil surtout que je l'aime.
Le noir sied bien à son front poli.
Et par ce front le chagrin même
Est embelli.